Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapperies de Sahra
Visiteurs
Depuis la création 1 208
13 avril 2016

Version Scrap 2016

Coucou à tous, ça fait un petit moment que je n'ai pas publié mais me revoilà avec une petite vidéo sur Version Scrap.

Et oui le weekend dernier j'ai eu la cahnce d'aller à Version Scrap à Paris, le jeudi soir à la soirée VIP ainsi que le vendredi.

Je remercie encore ma petite Presci et Lilie pour cela car sans elles je n'y allait pas!!!

J'ai encore une fois adoré y aller, j'ai fais des rencontres enrichissantes encore une fois masi également des retrouvailles géniales.

Si vous n'êtes pas encore aller à ce salon je vous le conseil, c'est à faire au moins une fois dans une vie de scrappeuse(eur) 

mais quand on y à goutté, il est difficile de s'en passé hihi.

Dans cette vidéo vous y retrouverez mes petits achats mais également quelques photos ;)

J'espère que cette vidéo vous plaira, bon visionnage des bizux.

 

https://youtu.be/55XinfzDjq0

Publicité
Commentaires
Les Scrapperies de Sahra
  • Coucou je m'appelle Sahra, j'ai découvert le scrapbooking en octobre 2014 et depuis je suis une véritable addict... J'aime un peu tous les styles mais j'ai une préférence pour le mixed media. J'espère que mon univers vous plaira... Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité