Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scrapperies de Sahra
Visiteurs
Depuis la création 1 208
26 février 2016

Coucou et bienvenue

Coucou et bienvenue à vous, je commence tout juste à remplir ce blog, c'est une première pour moi alors je patauge, un peu voir beaucoup même, dans la soupe ;) soyez donc indulgents svp.

Je commence par partager avec vous mes 2 premiers albums qui sont mes pages et mes cartes que vous retrouverez dans les catégories "Cartes" et "Pages" on va commencer avec les pages voili voilou j'espère que cette "petite" entrée en matière vous plaira :) des bizux.

Sahra.

Publicité
Commentaires
S
Merci ma petite anmaco hihi gros bizux
A
je souhaite une longue vie à ton blog bisous et à bientôt<br /> <br /> marie
Les Scrapperies de Sahra
  • Coucou je m'appelle Sahra, j'ai découvert le scrapbooking en octobre 2014 et depuis je suis une véritable addict... J'aime un peu tous les styles mais j'ai une préférence pour le mixed media. J'espère que mon univers vous plaira... Bises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité